Mousse de savon a masse négative suspecté





Actuellement selon les statistiques du 1 mai 2022, j'ai obtenu une bulle de savon plus légère que l'air pour 6 essaies environ, je me suis mal exprimer dans la vidéo, je m'excuse!

Édition du 2 juin 2022
Depuis que j'ai fait cette vidéo le 31 mai 2022, donc il y a maintenant 2 jours, la mousse de savon dans cette bouteille de plastique semble ne pas avoir changé de volume, pourtant une journée avant(soit le soir du 30 mai 2022) j'avais brassé et obtenu une importante épaisseur de mousse et après la nuit, il n'avait presque plus de mousse, c'est a ce moment que j'ai fait cette vidéo.
Il me fait plaisir de confirmer que d'après une nouvelle lecture de densité ce matin du 2 juin 2022, il est évident que j'ai obtenu une mousse de savon qui est en partie de masse négative!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Colonne de savon pour enrichir ses masses négatives vers le haut